La Pénesais

Dans cette maison bourgeoise du XIXème siècle, à moins de quatre kilomètres de Chinon et sa forteresse royale, au cœur de la Vallée de la Loire classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, sur le parcours « La Loire à vélo », La Pénesais est l’étape idéale pour vivre la magie de la Touraine et de l’Anjou.

Nos chambres sont spacieuses, aménagées avec goût et raffinement et toutes connectées en wifi.

La Pénesais dispose d’un salon avec bibliothèque, mais aussi d’un très beau jardin arboré et fleuri. Dès les premières douceurs du printemps, vous pourrez profiter de ses petits espaces pour vous relaxer ou prendre le temps de découvrir le patrimoine de la région et les meilleures vins d’Azay le Rideau, Chinon, Bourgueil et de Saumur.

Nous ne faisons pas systématiquement table d’hôtes, cependant nous pouvons vous proposer le soir de votre arrivée, un repas familial composé  de produits régionaux issus exclusivement des producteurs locaux. (Voir rubrique « Pour votre service »)

Que vous vous trouviez au jardin ou dans la maison, l’atmosphère chaleureuse vous permettra de vous sentir à l’aise et serein, dès le début de votre séjour.

Michèle et Jean-Jacques